De retour du chaos...

Publié le par Ilse

Je suis souvent épatée par certaines bloggueuses qui ont toujours des tas de choses à raconter. Je pourrai m'y mettre aussi et raconter mes quinze derniers jours  passés à l'hôpital à cause d'un abcès mal placé. Mais je vais limiter les détails et les dégâts.

 

Tout ça pour dire quand même que le fait de me retrouver à l'hôpital m'a terriblement contrariée et bousculé tous mes projets, sorties en cours. J'ai failli piquer des crises de nerfs deux fois. Parce que à l'hôpital il faut quand même une patience sans limite. Et puis, ne plus pouvoir lire le moindre mail, le moindre blog, quelle tristesse !

 

Mes bras sont dans l'état suivant : on dirait que des vaches ivres enragées se sont acharnées sur mes pauvres petites veines. Quand on me frôle un bras, je hurle. Smile... Et puis ces super sparadraps qui vous arrachent la peau, mmmmmmmmmmmm.

 

La première semaine de mon hospitalisation, sans mentir, tous les jours, j'ai vu des medecins différents à qui je devais expliquer ce qu'il m'arrivait. Mais, vous avez un dossier non ? Oui, enfin bon, c'est bien plus rapide à l'oral que devoir LIRE le dossier en question.

 

Je suis sortie du goulag aujourdh'ui, autant dire que je suis encore bien sonnée. Il va me falloir plusieurs jours avant de retrouver une vie à peu près normale.

C'est quand même bien traumatisant les hôpitaux, je trouve...

 

 

mes humeurs vache ivre

 

Des vaches ivres enragées, je vous dis !

Publié dans Vie à Eprouver

Commenter cet article

Violette 14/02/2011 10:16



Bon rétablissement!


Si tu n'es pas trop fatiguée, profites-en pour revoir de bons dvd, une petite cure cinématographique fera du bien au moral!


On espère te voir au prochain rendez-vous du club!



Ilse 14/02/2011 10:20



Merci Violette !


Pour la cure cinématographique j'ai effectivement commencé hier en allant voir Le discours d'un roi que j'ai trouvé très bien (très pro George VI tout ça...). Je vais aussi faire une cure de dvd
et de bons bouquins !



Memy 13/02/2011 12:47



Vi, je trouve qu'il me va bien !^^


Comment vas-tu aujourd'hui ?



Ilse 14/02/2011 10:08



Je vais un peu mieux, mais comme j'ai perdu du poids, c'est surtout assez laborieux pour moi d'en reprendre. Enfin, j'ai un assez long arrêt de travail qui va me laisser le temps de récupérer
!



Le Journal de Chrys 12/02/2011 11:31



BON RETABLISSEMENT!!!!!!



Ilse 13/02/2011 12:41



Merci Chrys !



Memy 11/02/2011 22:26



Ma pauvre... repose-toi bien...



Ilse 13/02/2011 12:42



Mercy Memy. Tu as changé d'avatar non ?