Enfin il se passe quelque chose d'intéressant sur la blogosphère ! ^^

Publié le par Ilse

Challenge Romain Gary !

 

romaingary0

 

Ben oui, moi qui avec mes petits yeux tristes me morfond depuis quelques temps parce que pas inspirée du tout pour raconter quelque chose, commenter une dernière exposition… Et comme Me Myself and I je vous lis avec grand plaisir, malgré tout...

Heureusement que Delphine est là pour me sortir de ma torpeur. Il se trouve que j’ai acheté une bio de je ne sais plus qui sur R. Gary que je vais donc lire prochainement.

 

Ha, je respire… Vivement les vacances quand même…

 


Lire mon article.

Publié dans Vie à Challenger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tu nous feras un bon résumé je pense. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'essaierai, oui,oui...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai du mal à me motiver en ce moment (à lire, à écrire), donc je m'automotive. Avec Gary comme allié, ça devrait aller !! Merci pour la pub en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah alors, tout le monde (ou presque) a les batteries à plat et le moral en berne en ce moment ! J'attendais, j'attendais que Delphine nous le lance ce challenge, il fallait qu'elle soit<br /> démotivée pour le faire et bien c'est fait ! Vla qui va rebooster notre envie de lire du "bon" ! Depuis Clair de Femme le 5 juin, j'ai du mal avec mes autres lectures...enfin certaines !<br /> <br /> <br /> (Très bien ta nouvelle présentation !) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre