"Femmes en détresse, bonsoir" ou "Quand tout va de travers..."

Publié le par Ilse

FourriereFranchement, c’est vraiment le cas pour moi en ce moment.

 

Tous les éléments perturbateurs étaient réunis pour que cela arrive : primo, j’attends toujours quasi désespérément que l’hôpital m’appelle pour une prochaine opération. Secundo, des travaux ont commencé sur le parking de mon immeuble depuis la mi-mars et il y en a pour trois mois en tout : il faut se battre à l’extérieur pour trouver une place de libre et qui ne soit pas payante, bien sûr.

 

Qu’ai-je donc fait ? J’ai laissé ma voiture à un endroit où se garent les camions du marché de ma ville. En effet, les commerçants doivent se garer sur ce parking car pour eux aussi, il y a des travaux sur l’autre place qui leur est normalement dédiée. J’ai évidemment complètement zappé que c’était le marché le lendemain. Je me serais garée quelques mètres plus loin, ma voiture n’aurait pas été enlevée.

 

Le tarif de la fourrière ? Bagatelle… 114€, rien que ça. Pas un peu mafieux comme système ?

Depuis, je regarde ma voiture d’un autre œil. Ca n’est pas la première fois que ça m’arrive (c’est la deuxième) et c’est toujours aussi désagréable.  Je me suis demandé si au bout de plus de deux fois, ils ne peuvent pas nous faire un tarif préférentiel avec réduction, tout ça…

 

Sinon, voilà autre chose : quasiment deux semaines que j’attends un coup de fil de l’hôpital pour m’opérer. Quant à moi, je ne me sens pas motivée pour les relancer. J’ai essayé d’appeler plusieurs fois le secrétariat du fameux chirurgien qui « s’occupe de moi », sans succès, ça ne réponds pas. Je pourrais envoyer un mail à mon chirurgien mais ça ne me dis rien. Le souci est que je me promène avec un drain dans le cou et il ne faut quand même pas que je le garde ad vitam eternam ?! Vous feriez quoi à ma place ?

 

help2

Publié dans Vie à Eprouver

Commenter cet article

Asphodèle 30/04/2011 22:24



Bon, tu me rassures ! Bon 1er mai à toi et qu'il te porte bonheur celui là !!^^



Ilse 01/05/2011 20:12



Merci Asphodèle..



Asphodèle 29/04/2011 17:54



C'est dingue ça ? Tu habites où ?? En Papouasie ?? Moi j'y serais déjà et je ne partirais pas avant d'avoir vu un chir' ! Je connais bien les hôpitaux (le milieu médical aussi, j'y ai travaillé
et je ne me laisse pas faire) et il y a tellement de boulot en ce moment que des fois ils oublient !! Et si le chir fait lire ses mails à la secrétaire, ça peut encore retarder... Enfin, tu fais
comme tu veux, mais ne traîne pas quand même...^^



Ilse 29/04/2011 23:36



C'est bon, le "chir" m'a répondu ! Il était en congés et croyait qu'on s'occuperait de moi en absence... Comme quoi, il était temps que je lui écrive. A priori je le vois la semaine prochaine.
Bon WE.



Asphodèle 28/04/2011 23:54



Aux urgences direct !! Et une petite semaine de repos chez une copine charitable, loin des bruits du parking infernal ! Il y a des périodes comme ça où tout s'en mêle et c'est très désagréable.
Pour ton drain, si l'hôpital ne répond pas , va à l'höpital, ne nous fais pas une septicémie en plus !! Courage à toi ^^



Ilse 29/04/2011 11:43



Hou là, je ne retournerai pas aux urgences ! je n'en n'ai pas besoin. Par contre j'ai fini pas leur envoyer un mail aux chirurgiens. Je ne sais pas trop quoi faire d'autre. Ils savent très bien
que je me promène avec un drain dans la nature.