Le cauchemar

Publié le par Ilse

Ca y est, ça m’a repris, j’ai fait un cauchemar. Je précise que hier j’ai eu du mal à m’endormir à cause de voisins, un peu jeunes, un peu cons, qui ont décidé, un jeudi soir, de se rassembler et faire la fête.

Mon cauchemar est le suivant : un violeur se promène dans la nature et vient de faire une victime. Je suis la prochaine de sa liste… Je me trouve dans une sorte de campus universitaire où je passe mon temps à changer d’endroit, à fuir la menace. Je sais qu’il se rapproche et va me trouver. Je me cache dans un café, tout au fond, il y a beaucoup de monde. Mais « il » me trouve. Je m’échappe, toujours.

Dans ma fuite, des gens sont avec moi, qui ??? Ils fuient avec moi. On se retrouve dans la chambre d’étudiant d’une de mes « camarades ». Ha non, à un moment donné, on prend un taxi dont le conducteur (un homme pas mal) se donne beaucoup de mal pour nous sortir de là. On dirait que le violeur, ou son âme maléfique, est partout, la menace est partout. Sur la route, des voitures se mettent en travers de notre chemin ! Mais le taxi poursuit, impassible. Enfin, on se retrouve chez quelqu’un, toujours avec le beau chauffeur de taxi. On se prend chacun une douche pour se débarbouiller… Pourquoi une douche ?

Néanmoins, l’angoisse plane, parce que le violeur a toujours fini par me retrouver. Mais là, je me suis réveillée, du moins le réveil a sonné et je n’étais pas mécontente…

Qu’en penser ?

C’est peut-être aussi à cause de ce fait divers, dont on parle en ce moment : le jugement de ce violeur qui a assassiné une femme de 29 ans il y a quelques années…

No comment.

Mes humeurs peur1

Publié dans Vie à Eprouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sekhmet 16/09/2010 11:02



T'aurais pas besoin d'un calin toi ... ???



Ilse 16/09/2010 13:11



Sans doute....