Les chevaliers du Fiel : vacances d'enfer.

Publié le par Ilse

LES-CHEVALIERS-DU-FIEL-VACANCEJ’y suis allée et j’ai passé une bonne soirée. C’est un spectacle « pas prise de tête » où les deux comédiens se donnent à cœur joie en changeant régulièrement de personnage. Ils sont, comme d’habitude, très complémentaires. Personnellement je les aime bien et surtout parce qu’ils ne sont pas dans le « star system ». Je ne suis pas un public facile, je n’ai pas ri aux éclats durant toute la pièce (contrairement à ma surexcitée de voisine…), les moments où je marre sont quand l’un des deux craque, se met à rire et l’autre lui répond du tac au tac en cas de trou de mémoire « démmerdes-toi ! ». Spectacle déjanté donc.

Petit bémol à propos du Théâtre du Gymnase que je ne connaissais pas, je le trouve très mignon à l’intérieur, mais les sièges sont en piteux état et il y a peu de places pour les jambes (j’étais dans l’orchestre).

Synopsis : Martine a gagné une croisière en Egypte et Christian, son mari, n’est pas spécialement emballé pour y aller, d’autant que la croisière s’adresse aux fans de Claude François…

 

Jusqu’au 20 février.

Avec Francis Ginibre & Eric Carrière « Les Chevaliers du fiel »
Texte : Eric Carrière
Mise en scène : Jean-Marc Longval

Publié dans Vie de Parisienne

Commenter cet article

Le Journal de Chrys 16/01/2011 18:48



Un peu le même dimanche que toi de mon côté, avec les fenêtres ouvertes pour laisser entrer la lumière et l'air frais!!!!