Mon j'aime/j'aime pas de la semaine

Publié le par Ilse

Miss Alfie

 

 

Sur une idée originale de Miss Alfie. C'est parti :

 

©J’ai aimé :

· Découvrir un cours de théâtre en anglais et ne pas résister à m’y inscrire…

· Le film Polisse

 · Prendre trois jours de congé et me retrouver avec une semaine complète de pause.

· Le film Et maintenant on va où ? J’ai reversé ma larme.

· Aller voir l’expo Matisse, Cezanne & co, L’aventure des Stein au Grand Palais malgré le monde… Je conseille d’y aller le matin.

· Voir le film, encore un, Le cochon de Gaza après ma déconvenue d’il y a quinze jours.

· Aller au théâtre.

· Découvrir ce jour que la Pintade Aixoise a redonné signe de vie !

 

 

+Je n’ai pas aimé :

· Me rendre compte sur le tard que la Pintade Aixoise n’alimentait plus son blog. Ca m’a fichu le bourdon.

 

 

Tout est bien qui finit bien donc cette semaine. Ca ne durera pas...

Publié dans Vie à Eprouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Amusant ce questionnaire j'aime ou j'aime pas. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais si ça va durer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ha je suis une indécrottable pessimiste. C'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br />