Reporters sans frontières au Petit Palais

Publié le par Ilse

Aujourd'hui était le dernier jour pour aller admirer les photos de Pierre et Alexandra Boulat (père & fille) dans le cadre de l'exposition Reporters sans frontières au Petit Palais.

 

Quelques souvenirs :

 

100 1510

Portrait d'un transsexuel en Iran

 

 

100 1514

Un très beau portrait de Simone de Beauvoir

 

 

100 1520

 Un mariage (photo d'après-guerre)

 

 

 100 1522

 Juliette Gréco

 

100 1523

 Françoise Dorléac

 

100 1524

Etonnante image d'un nuage noir, pollué par le pétrole en fait, au-dessus de Bagdad en 2003.

 

100 1525

Peinture d'Alexandra Boulat, qui est malheureusement décédée en 2007, à l'âge de 45 ans.

 

 

Si vous souhaitez en découvrir davantage malgré l'arrêt de l'exposition, pour pouvez acquérir ce très beau cahier-livre préfacé par Florence Aubenas pour 9,90€ :

 

mes sorties boulat

Publié dans Vie de Parisienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C´est très intéressant.<br /> <br /> <br /> Hop! Je le publie sur mon compte twitter :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Waouw, merci mdame.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai acheté le recueil de RSF mais j'aurais adoré voir l'expo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahh je vois que comme moi tu as apprécié l'expo! Bonne soirée ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre