Etes-vous zen ?

Publié le par Ilse

  salon zen

 

Je suis allée ce jour au salon zen... Que de monde, et des stands à n'en plus finir.

 

On y trouve vraiment de tout sur le sujet : des thés, tisanes, plantes, pots en terre chamotée (ça me rappelle des souvenirs), de l'encens, des cours et thérapies en tous genres (Sujok thérapie, Shen, etc.), des techniques de rajeunissement, de la nourriture bio, des pierres, produits à base d'huiles essentielles, des livres, vêtements, aliments complémentaires à base d'algues...

 

Ce qu'on ne trouve pas : des chaises pour s'asseoir. (Du moins, il n'y en a pas assez !)

 

Mon reproche est que justement il y a trop de stands, du coup, on s'y perd un peu.

 

Les quelques photos que j'ai pu y prendre :

 

100 1226

100 1227

100 1228

100 1230

100 1231

 

C'est jusqu'au 5 octobre. Si vous n'avez pas le temps d'y aller et que ça vous intéresse, vous pourrez vous rattraper là www.vivez-nature.com (du 22 au 25 octobre, Grande Halle de la Villette).

 

 

Publié dans Vie de Parisienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oh les grosses boîtes de thé, j'adore!!! Les Jardins de Gaïa, mon chouchou depuis 3-4 ans, mon homme et moi ne jurons que par eux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hé bien tu vois, moi je ne connaissais pas du tout. J'y ai quand même fait quelques découvertes sympa à ce salon... <br /> <br /> <br /> <br />