zique du vendredi : One day in your life

Publié le par Ilse

zdvLe 25 juin 2009 est décédé Michael Jackson, information hallucinante étant donné qu'il a tout juste 50 ans. Le "King of Pop", malade, bourré de médicaments plus louches les uns que les autres, aura succombé, libéré, je crois, de tous les boulets qu'il traînait depuis toujours. En voyant son père, je me dis qu'il est assez mal tombé.

 

Alors, pour lui rendre un petit hommage, je me souviens de cette belle chanson (encore un souvenir !) qu'à l'époque je croyais chantée par   une femme... Ah bon, c'est Michael Jackson ????!!!

Une chanson très touchante, qui parle de... solitude.

 

One day in your life
You'll remember a place
Someone touching your face
You'll come back and you'll look around, you'll . . .

One day in your life
You'll remember the love you found here
You'll remember me somehow
Though you don't need me now
I will stay in your heart
And when things fall apart
You'll remember one day . . .

One day in your life
When you find that you're always waiting
For a love we used to share
Just call my name, and I'll be there

You'll remember me somehow
Though you don't need me now
I will stay in your heart
And when things fall apart
You'll remember one day . . .

One day in your life
When you find that you're always lonely
For a love we used to share
Just call my name, and I'll be there

 

 

zique MJ 

 

 

 

¯¯¯

 

 

 


 

 

zdv

 

 

 

 

fait ses

 

 zique valises

 

 

Rendez-vous le vendredi 9 septembre pour la suite...

Publié dans Vie à Archiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Un bel hommage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre